NOUVEAU La nomenclature des régions pour les annonces du Moniteur des pharmacies a changé pour s’adapter à la nomenclature officielle.
La recherche des annonces s'effectue en fonction des nouvelles régions. Bonne recherche sur le Moniteur des pharmacies !

Consulter les annonces par région
DROM-COM
Cette région ne manque pas d’atouts : un excellent ensoleillement, une croissance démographique, une couverture médicale importante et en légère progression pour les médecins généralistes en activité régulière (mais toutefois avec des trous dans le maillage causés par le transfert de cabinets médicaux vers des maisons de santé), une sur-représentation de la population âgée (retraités), une spéculation sur les prix qui n’est plus d’actualité : les réajustements du marché ont été plus forts qu’ailleurs (en dehors des micromarchés : stations balnéaires où l’activité est rythmée par la saison touristique, arrière-pays varois ou dans les Alpes Maritimes…). Cet assainissement a redonné de la clairvoyance aux acquéreurs qui donnent la priorité à la rentabilité de l’affaire et moins à l’achat plaisir.
Pendant longtemps, les pharmacies de PACA ont été les plus chères de France, et même encore ces dernières années, des pharmacies ont été achetées cher au regard de leur rentabilité. Bon nombre d’entre elles connaissent encore des difficultés financières et ne sont donc pas sorties des statistiques. Aujourd’hui, en métropole, les pharmacies de PACA sont après celles de Paris et Ile-de-France, les plus mal notées par la Banques de France.
Les SEL sont bien implantées en PACA, même si elles se développent partout en France. Elle est la deuxième région la plus dense en SEL après le Grand Est et devant la Normandie.
Alarm

Recevez par e-mail les offres correspondant à votre recherche.

92 offre(s) d'achat vente en pharmacie Provence-Alpes-Côte d'Azur

Alarm

Recevez par e-mail les offres correspondant à votre recherche.

Consultez les sites de nos partenaires
Publicité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK