Cicabio - Porphyre n° 609 du 26/03/2024 - Revues
 
Porphyre n° 609 du 26/03/2024
 
PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Avril est un mois écoresponsable avec le gommage sec SVR et sa formule ultra-courte, la gamme capillaire rechargeable de La Rosée, les deux solaires de Garancia pour protéger toute la famille ainsi que les culottes de règles Saforelle.

Bioderma propose un protocole complet pour la cicatrisation de la peau. Il comprend un baume lavant, une Crème+ et une Crème+ SPF50+.

Quoi de neuf ?

Des produits qui restaurent la diversité du microbiome cutané et relancent les mécanismes naturels de la peau.

Pour qui ?

Toutes les peaux lésées et fragilisées après une intervention chirurgicale ou esthétique, un tatouage, une chute…

Quels actifs ?

Le baume lavant renferme du gluconate de zinc antibactérien. La Crème+ Cicabio est formulée avec des ingrédients biomimétiques tels que les lipides (squalane, jojoba, colza) et le complexe Optimal repair (acides polyglutamique et hyaluronique hydratants, xylose restructurant) qui créent un milieu favorable à la cicatrisation optimale de la peau. Les soins sont enrichis en Antalgicine, actif breveté de structure proche d’une endorphine naturelle qui réduit les sensations d’inconfort et les démangeaisons par action sur l’hyperexcitabilité nerveuse et la synthèse d’un précurseur d’endorphine.

Les produits

Le baume lavant nettoie et apaise visage, corps, cuir chevelu et zone intime sans irriter. Il aide à prévenir les risques d’infection microbienne.

La Crème+, apaisante et respirante, favorise la réparation cutanée. Sa version SPF50+ est enrichie d’un complexe anti-hyperpigmentation pour limiter les marques induites par l’exposition au soleil.

Présentation

• Cicabio Baume lavant, tube de 200 ml, EAN : 37011 298 100 1 9.

• Cicabio Crème+, tube de 40 ml, EAN : 37011 298 100 9 5.

• Cicabio Crème+ SPF50+, tube de 40 ml, EAN : 37011 298 100 8 8.

NAOS France : 04 72 11 48 00

Le + pour argumenter

« Les produits Cicabio prennent en compte l’écosystème cutané pour récréer un environnement qui optimise le processus naturel de guérison des tissus. »

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !