NectarCalm - Porphyre n° 608 du 23/02/2024 - Revues
 
Porphyre n° 608 du 23/02/2024
 
PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Mars est le mois des « me too » avec une gonadotrophine chorionique, un antagoniste de la GnRH, un anti-VEGF et une gliflozine. Cette fin d’hiver fait aussi la place à l’hydratation et au confort cutanés avec Cica Daily, Hydrabio et NectarCalm.

La gamme NectarCalm de Melvita pour peaux sèches et sensibles se compose d’un sérum apaisant fortifiant et d’un baume apaisant rougeurs.

Quoi de neuf ?

En restaurant le film hydro-lipidique, ces soins aident à retrouver force et confort.

Pour qui ?

Les peaux réactives et déshydratées.

Quels actifs ?

L’extrait de Tephrosia purpurea, riche en flavonoïdes antioxydants, stimule la production par les kératinocytes et limite l’inflammation cutanée. Le phytosqualane d’olive, émollient, nourrit la peau.

Les produits

Le baume apaisant rougeurs est enrichi en beurre de karité bio nutritif et en eau florale de fleur d’oranger apaisante pour réconforter les peaux sèches à très sèches. Le sérum apaisant fortifiant renferme du jus d’aloe vera bio, de l’huile de camelia assouplissante et de l’eau florale de fleur d’oranger apaisante. Sa texture biphasée fluide s’applique facilement.

Présentation

• Sérum apaisant fortifiant, flacon comptegouttes de 30 ml, EAN : 32844 100 502 9 0.

• Baume apaisant rougeurs, tube de 40 ml, EAN : 32844 100 503 3 7.

Melvita : 04 75 37 78 82

Le + pour argumenter

« Vegan et notée 100/100 sur Yuka, NectarCalm déstresse la peau, l’adoucit, la nourrit, la reconstruit et l’équilibre. »

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !