Quand on touche au grisbi - Porphyre n° 599 du 30/05/2023 - Revues
 
Porphyre n° 599 du 30/05/2023
 

Courrier

C’est un fait amusant. Je regardais les sujets d’actualité sur votre site et ceux qui génèrent le plus de commentaires sont ceux qui concernent les salaires, les droits aux congés ou ce genre de choses. On s’émeut beaucoup moins quand il s’agit de questions de santé, qui sont pourtant le cœur de notre métier. Je ne suis pas un Bisounours, je ne vis pas d’amour et d’eau fraîche, mais je suis terriblement mal à l’aise car, bien souvent, seul le porte-monnaie intéresse les gens. Regardez l’écologie qui marche quand on s’attaque au portefeuille. Tout le monde n’est heureusement pas comme ça. Certaines personnes s’investissent vraiment sans intérêt. La santé est pour moi un sujet primordial de préoccupation !

Mélanie, préparatrice à Caen (14)

Porphyre répond

Oui, sans doute, chacun s’investit selon ses priorités. Nous aussi, nous avons constaté que les sujets « salaires » vous intéressent davantage !

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !