Nectar de lumière - Porphyre n° 598 du 28/04/2023 - Revues
 
Porphyre n° 598 du 28/04/2023
 
PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Auteur(s) : Yolande Gauthier

Mai s’attaque à la douleur et au nanisme, avec Oxypronal LP, antalgique opioïde, et Voxzogo, dans l’achondroplasie. Côté dispositifs médicaux, citons les patchs thermoactifs Myocalm et les nouveaux formats de Cutimed Sorbion pour plaies exsudatives.

Melvita remplace sa gamme Nectar blanc par la gamme Nectar de lumière, avec un nouvel actif et seulement deux soins : une crème et un sérum.

Quoi de neuf ?

L’extrait d’algue arc-en-ciel Cystoseira tamariscifolia diminue la production de mélanine, ralentit sa migration vers la surface et estompe les taches brunes.

Pour qui ?

Les personnes à la recherche d’un teint uniforme et éclatant.

Quels actifs ?

L’action de l’algue arc-en-ciel est complétée par de la vitamine C stabilisée dans le sérum, qui prévient et corrige les taches. La crème est enrichie en PHA, acides poly-hydroxylés exfoliants plus doux que les AHA (acides alpha-hydroxylés).

Produits

Les deux produits peuvent être associés : d’abord le sérum, qui s’utilise aussi de façon ciblée sur les taches des mains et du décolleté, ou inclus dans la routine habituelle, puis la crème illuminatrice.

Présentation

• Sérum expert anti-taches, flacon de 30 ml, EAN : 32844 100 497 7 5.

• Crème perfectrice éclat, pot de 50 ml, EAN : 32844 100 484 3 3.

Melvita : 04 75 37 09 48

Le + pour argumenter

« Avec ce duo de soins au parfum naturel, vous verrez vos taches s’atténuer et votre teint s’illuminer jour après jour. »

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !