Des bons plans pour les assurés Klésia - Porphyre n° 598 du 28/04/2023 - Revues
 
Porphyre n° 598 du 28/04/2023
 
COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

S’informer

Actus

Auteur(s) : Anne-Charlotte Navarro

L’assureur complémentaire Klésia offre le service « Mes bons plans Klésia Pro » sans surcoût à ses clients détenteurs d’un contrat santé. Cette offre, en place depuis le 1er mars, est un comité d’entreprise mutualisé qui propose des réductions significatives pouvant aller jusqu’à 36 % sur plus de 3 000 offres d’achats pour le quotidien ou le divertissement : courses, carburant, prestations de ménage, beauté, location de véhicule, vacances, loisirs… Cette offre est également accessible aux retraités couverts en santé par le groupe.

« C’est une réponse forte à la demande de nos clients confrontés à des problématiques de recrutement et de fidélisation de leurs salariés, plus encore dans le condiv inflationniste que nous connaissons actuellement. Nous mettons à disposition des petites et moyennes entreprises couvertes en santé par Klésia la possibilité de bénéficier des mêmes avantages que ceux offerts par les grandes entreprises à leurs salariés », précise Benjamin Laurent, directeur de l’offre chez Klésia.

En pratique, et sans activation préalable du titulaire, chaque salarié assuré par Klésia peut ouvrir un compte en ligne sur mesbonsplans.klesia.fr/creer-votre-compte

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !