AmpouleClairial - Porphyre n° 595 du 20/01/2023 - Revues
 
Porphyre n° 595 du 20/01/2023
 
PARAPHARMA

S’informer

Produits

Le début d’année s’annonce novateur côté médicaments, avec Inrebic dans la myélofibrose, une maladie rare, Onureg dans la leucémie aiguë myéloïde, Ontozry dans l’épilepsie et Itulazax, une immunothérapie allergénique au pollen de bouleau.

SVR complète sa gamme contre l’hyperpigmentation Clairial d’une ampoule du même nom, soit un sérum hautement concentré en actifs dermatologiques qui stoppe l’hyperpigmentation, corrige les taches et contrôle leur récidive.

Quoi de neuf ?

Un mécanisme d’action basé sur la protéine DKK-1, messager intracellulaire qui module la mélanogénèse et est notamment très synthétisé dans le derme des plantes des pieds et des paumes des mains, d’où leur couleur plus claire.

Pour qui ?

Les femmes préoccupées par les taches brunes du visage : mélasma, lentigo actinique, hyperpigmentation post-inflammatoire…

Quels actifs ?

Le dérivé de férulate, associé à la vitamine C 16 %, stimule la production de DKK-1 et bloque la cascade de la mélanogénèse, tout en homogénéisant le teint. En complément, le Duo White + inhibe les voies d’activation de la tyrosinase précurseur de mélanine. Des extraits d’algues brune et verte réduisent l’inflammation, en particulier celle liée à la pollution et aux agressions extérieures.

Mode d’emploi

Appliquer quelques gouttes d’Ampoule Clairial sur le visage le matin avant le soin correcteur uniformisant Day SPF 30 ou la crème très haute protection SPF 50+ Clairial, et le soir avant le peeling doux Night Peel.

Présentation

Flacon de 30 ml, EAN : 36623 610 027 5 7.

SVR : 01 69 11 70 70

Le + pour argumenter

« Ampoule Clairial prévient l’apparition de nouvelles taches pigmentaires et corrige celles présentes, quels que soient leur origine et votre phototype. »

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !