Xémose PSO - Porphyre n° 584 du 01/03/2022 - Revues
 
Porphyre n° 584 du 01/03/2022
 
PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Mars est synonyme de sécurité, d’efficacité et de douceur, avec Nyxoid, un nouvel antidote contre les surdoses d’opiacés illicites et licites. Les bandages remodelants et drainants de Somatoline font, eux, les jambes légères, tandis que Xémose PSO et le baume universel de Mustela hydratent et protègent la peau.

Uriage accompagne les personnes atteintes de psoriasis avec un soin qui favorise l’élimination des plaques squameuses et améliore la qualité de vie.

Quoi de neuf ?

Un brevet dermatologique exclusif module l’expression de cathélicidine LL37, un peptide antimicrobien proinflammatoire, et régule l’irritation de la peau à tendance psoriasique.

Pour qui ?

Les peaux à tendance psoriasique.

Quels actifs ?

L’eau thermale d’Uriage apaise, hydrate et protège la peau. Elle est associée à du cerasterol 2F – des céramides à longue chaîne –, qui aide à renforcer la barrière cutanée, et à du glycocolle et du beurre de karité, qui réduisent les démangeaisons.

Mode d’emploi

Appliquer sur les zones concernées une à deux fois par jour. Xémose PSO peut s’utiliser en relais ou en association aux traitements médicamenteux.

Présentation

Tube de 150 ml, EAN : 36614 340 089 5 5.

Uriage : 01 40 88 45 45

Le + pour argumenter

« Ce fluide léger réconforte les peaux fragilisées et calme les sensations de démangeaisons. Il diminue les squames et les rougeurs, et adoucit les rugosités. »

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !