Cérubaby - Porphyre n° 584 du 01/03/2022 - Revues
 
Porphyre n° 584 du 01/03/2022
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Mars est synonyme de sécurité, d’efficacité et de douceur, avec Nyxoid, un nouvel antidote contre les surdoses d’opiacés illicites et licites. Les bandages remodelants et drainants de Somatoline font, eux, les jambes légères, tandis que Xémose PSO et le baume universel de Mustela hydratent et protègent la peau.

Cérubaby nettoie le cérumen et prévient son accumulation. Il peut être utilisé dès la naissance, sous couvert d’un avis d’un professionnel de santé, et conseillé pour les enfants de moins de 5 ans, mais aussi pendant la grossesse ou l’allaitement.

Quoi de neuf ?

Cérubaby est composé à 100 % d’huile d’olive, lubrifiant naturel qui ramollit en douceur le cérumen.

Mode d’emploi

Cérubaby peut être utilisé deux fois par jour durant sept jours au maximum. Incliner la tête et déposer 2 à 3 gouttes dans l’oreille à traiter. Masser délicatement l’extérieur de l’oreille. Laisser agir quelques minutes en gardant la tête inclinée. Pour enlever l’excédent, orienter l’oreille traitée vers le bas et laisser l’huile s’écouler avant d’essuyer l’extérieur de l’oreille.

À conserver entre 10 et 25 °C et pas plus de trente jours après la première ouverture du flacon. Ne pas instiller en cas d’infection, d’inflammation ou de saignements de l’oreille, ou de rupture du tympan.

Présentation

Flacon de 15 ml, EAN : 36147 900 007 5 0.

Bausch + Lomb : 04 67 12 30 30

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !