Porphyre n° 581 du 26/11/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Décembre sera protecteur des articulations, avec Hyalexo Mono et les orthèses Ankle Control Expert et Salvacast Actiplus, de la peau, avec Bepanthen Derma, le gel labial Olioseptil, Topialyse et la gamme au miel d’Urgo, et de l’organisme, avec Osmobiotic Immuno.


La gamme Topialyse de SVR pour peaux sèches à atopiques accueille un baume pour le visage et le corps apaisant pendant 48 heures, assorti d’un complément alimentaire en gélules. Quoi de neuf ? Le Baume Protect + offre une protection contre les acariens et la pollution, facteurs d’aggravation des symptômes de la dermatite atopique. Il remplace le Baume intensif de la gamme existant. Pour qui ? Les peaux très sèches à atopiques. Les gélules conviennent à partir de 5 ans. Quels actifs ? La phase émolliente du Baume Protect + (46 %) associe huile de coco et beurre de babassu, et le brevet Céramides AD qui protège la peau des effets néfastes des acariens sur la dégradation de la barrière cutanée, tout en empêchant l’adhésion des particules fines de pollution. Un prébiotique apaise et hydrate. Topialyse Probiocure renferme de l’huile de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !