Porphyre n° 581 du 26/11/2021
 

Comprendre

Formation

Christine Julien

Prise en charge de la grossesse à l’officine. S’inscrire dans le parcours d’un couple, du désir d’enfant à la période du post-partum, est l’objectif de la formation pratique dispensée par l’organisme EG-périnatalité.


Savez-vous que certains vaccins ne se font plus une fois enceinte ? Qu’un berceau transparent comme à la maternité peut se louer ? Ou qu’un rehausse-W.-C. peut être utile enceinte ? Ne cherchez pas les réponses dans vos cours, elles n’y sont pas. Demandez plutôt à Eugénie Guyennon ! Cette pharmacienne spécialisée en allaitement et en périnatalité propose de nombreuses formations pour les familles et les officinaux via son organisme, EG-périnatalité. Son module de sept heures, « Prise en charge de la grossesse à l’officine », est une mine d’informations pour « élaborer une prise en charge optimale des problématiques rencontrées fréquemment par la femme enceinte, voire dès le désir de grossesse, souligne Eugénie Guyennon, et s’inscrire comme accompagnant de santé fiable, dans le parcours de maternité. » Accouchement en sept heures Muni d’un livret et de fiches techniques fournis ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !