Porphyre n° 579 du 24/09/2021
 

Édito

Christine Julien


Exténués par la période Covid qui n’en finit plus, pas toujours récompensés pour les efforts fournis, vous vous demandez peut-être pourquoi vous continuez à travailler en officine. Partir ? Rester ? Comment distinguer un ras-le-bol temporaire d’un réel besoin de changer d’air ? Une chose est sûre, il faut prendre son temps et réfléchir à soi (lire p. 34). Et si vous vous dites qu’un enrichissement de votre activité ou de nouvelles responsabilités pourraient raviver votre intérêt pour votre métier, vous serez peut-être intéressés par le nouveau CQP et une spécialisation en matériel médical (lire p. 6).Comme chaque année, octobre se teinte de « rose », mais là encore la Covid perturbe les bonnes résolutions puisque la participation au dépistage organisé du cancer du sein « a chuté considérablement, pour atteindre un taux historiquement bas de 42,8 % », selon ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK