Porphyre n° 579 du 24/09/2021
 

INDEMNISATION COVID-19

S’informer

Actus

Anne-Charlotte Navarro


Face à l’obligation vaccinale applicable depuis le 15 septembre, et suite à l’avis du Haut Conseil de la santé publique du 19 juin 2021, l’indemnisation des personnes dites vulnérables(1) a été revue. Ainsi, depuis le 27 septembre, ces personnes doivent remplir trois conditions cumulatives pour être indemnisées par le chômage partiel, précisées par un décret en date du 8 septembre(2). Le salarié doit souffrir de l’une des pathologies listées qui n’ont pas changé(1), mais aussi être exposé « à de fortes densités virales » et « à un poste pour lequel les mesures barrières renforcées ne peuvent pas être appliquées ou sont insuffisamment efficaces ». Constitue une mesure barrière renforcée par exemple l’absence ou la limitation du partage du poste de travail, le nettoyage et la désinfection du poste ou encore l’adaptation des horaires d’arrivée et de départ. Dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK