Porphyre n° 579 du 24/09/2021
 

MÉDICAMENT

S’informer

Produits

L’automne mise sur la peau, avec Cicabiafine pour peaux abîmées, L’Appel de la forêt pour protéger la jeunesse cutanée et Skin-Unify, trois soins booster d’éclat. Et les médicaments misent sur les yeux avec les collyres Vizitrav sans conservateur et Désodrop à base d’ozone.


L’emicizumab (Hemlibra) est un anticorps monoclonal humanisé qui restaure la fonction du facteur VIII activé indispensable à une hémostase efficace. Hemlibra est indiqué dans la prophylaxie des épisodes hémorragiques, chez les patients atteints d’hémophilie A (= déficit congénital en facteur VIII) avec inhibiteur anti-facteur VIII de type fort répondeur, ou atteints d’hémophilie A sévère (FVIII 

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK