Porphyre n° 579 du 24/09/2021
 

PRÉPARATEURS

S’informer

Actus

C. J.


Depuis qu’ils sont autorisés à vacciner contre la Covid-19, les préparateurs se sont formés comme ils ont pu, au sein de leur officine avec un pharmacien ou en suivant une formation en présentiel, avec une prise en charge à hauteur de 35 € HT par heure et par stagiaire, plus les frais annexes et de salaire. Selon une information du Moniteur des pharmacies du 16 septembre, à compter du 1er octobre, la prise en charge de la formation ne sera désormais possible qu’en e-learning ou en classe virtuelle et à hauteur de 20 € HT par heure et par stagiaire. Finies la prise en charge de la formation à l’acte vaccinal et l’indemnisation des frais annexes et de salaire. Les formations sur site, dans l’officine, et celles en soirée ne seront plus prises en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK