Porphyre n° 575 du 25/05/2021
 

Courrier


Je suis surprise par la manière dont les médias grand public informent sur la Covid-19. En effet, on entend tout et son contraire et une grande partie de la défiance vient du fait que le public s’y perd. Des personnes en viennent à tout confondre car elles ne sont pas assez armées pour bien comprendre. L’enseignement des sciences est quasi inexistant à l’école et les médias ne trient pas les informations pour que le grand public les assimile correctement. La presse professionnelle - dont votre revue - est bien plus intéressante pour cela ! Amandine, préparatrice à Nevers (58) Porphyre répond Vite et bien informer sur un sujet qui évolue sans cesse est compliqué. D’où votre rôle. Prendre son temps et nuancer sont les buts. Si nous vous aidons, nous en sommes ravis !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK