Porphyre n° 575 du 25/05/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.


Lierac complète sa gamme de protection Sunissime avec le masque SOS après-soleil à effet glaçon, qui soulage les sensations d’échauffement, réhydrate et réconforte la peau du visage. Quoi de neuf ? L’effet rafraîchissant immédiat d’un masque en tissu biodégradable. Pour qui ? Les adultes dont le visage a pris le soleil ou est échauffé. Quels actifs ? Le masque en tissu aux notes de rose blanche est imprégné d’huile d’avocat apaisante et nutritive et d’acide hyaluronique hydratant. Mode d’emploi Après une exposition solaire ou un échauffement, poser le masque sur le visage, peau sèche, durant 15 minutes. Le retirer, puis masser visage et cou pour faire pénétrer l’excédent jusqu’à absorption. Pour renforcer l’effet rafraîchissant, placer le masque au réfrigérateur. Présentation • Masque SOS apaisant après-soleil, ACL : 6265586, EAN : 3508240014810. Liérac : 01 34 23 50 00 Le + pour argumenter« Rafraîchir, hydrater et apaiser sont les promesses de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !