Porphyre n° 575 du 25/05/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.


Les laboratoires Roig mettent à disposition des patients atteints de cancer une gamme de douze soins quotidiens pour le visage et le corps, à utiliser avant, pendant et après un traitement. Quoi de neuf ? Des produits bio, phytocosmétiques, composés à 98 % au moins d’ingrédients d’origine naturelle. Pour qui ? Les personnes dont la peau est fragilisée par un traitement contre le cancer. Quels actifs ? L’ingrédient phare est la Centella asiatica, riche en actifs hydratants, réparateurs et apaisants. On trouve aussi, selon les produits, de l’aloe vera, du romarin, de l’huile végétale de noisette ou de ricin… Produits Outre les produits classiques pour le nettoyage ou l’hydratation du visage et du corps, Serenibio propose un sérum huileux spécial soin des ongles, ainsi qu’un sérum fortifiant pour les cils et sourcils enrichi en huile de ricin. À noter également une brume ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !