Porphyre n° 575 du 25/05/2021
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.


Salva lance une nouvelle version de sa ceinture à contention progressive Progress. Elle est indiquée dans la lombalgie commune en phase aiguë, subaiguë ou récidivante, ainsi que dans la lombosciatique. Quoi de neuf ? La ceinture intègre de la mousse à mémoire de forme au niveau des baleines dorsales conformables. En épousant le dos, elle permet un soutien lombaire parfaitement ajusté, y compris lors des changements de position. La mousse améliore aussi le confort au niveau des lombaires. Un système de double sanglage avec des zones de recouvrement assure une contention élastique progressive et un rappel postural dynamique. Enfin, le tissu thermorégulateur Outlast garantit un micro-climat constant quel que soit le type d’activité. Mode d’emploi Ouvrir la ceinture, la positionner en la centrant sur la colonne vertébrale à l’aide des repères orange. Fermer la ceinture ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK