Porphyre n° 575 du 25/05/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.


La marque créée en 1957 revient en force dans les linéaires français. Elle lance deux nouvelles routines de soin : Retinol Correxion Soin lissant au rétinol (trois produits), et Multi Correxion Renouveau + Éclat à la vitamine C (cinq produits). Quoi de neuf ? Ces gammes anti-âge s’ajoutent à celles existantes : Pro-Correct pour les rides visibles, Correction rides pour les rides profondes et Fermeté + effet lifting pour les peaux relâchées. Pour qui ? La gamme Soin lissant cible les premières rides et ridules qui apparaissent dès l’âge de 25 ans. Renouveau + Éclat s’adresse à tous les teints ternes et aux peaux dévitalisées. Quels actifs ? Le rétinol RoC, au procédé de fabrication exclusif, demeure stable dans le temps grâce à des agents antioxydants et des agents chélateurs. La vitamine C RoC combine vitamine C naturelle et vitamine C de synthèse pour une efficacité accrue ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !