Porphyre n° 574 du 26/04/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est un mois peu fécond côté médicaments, hormis Sunosi, dans la somnolence diurne excessive et le syndrome d’apnées du sommeil. Boiron innove avec Arnitrosium, Weleda avec Neurodoron, tandis que Ziggy Cup facilite les rapports sexuels durant les règles.


Après la Lily Cup One pour les débutantes, Intimina lance Ziggy Cup, une coupe menstruelle de couleur rose en taille unique, à base de silicone médical, pour les flux légers à abondants. Son design, son confort et sa taille lui permettent d’être gardée huit heures et durant les rapports sexuels. Elle est fournie avec un étui de protection en silicone. Quoi de neuf ? Un design aplati, une contenance de 76 ml et un positionnement plus haut dans le canal vaginal. Pour qui ? Toutes les femmes. Quels actifs ? Le silicone 100 % médical, un double rebord anti-fuites. Mode d’emploi Serrer les côtés de la coupe pour former un chiffre 8. Insérer d’abord le bord arrière et pousser avec l’index. Incliner la coupe en arrière et légèrement vers le bas pour la positionner derrière le col. Placer l’avant de la coupe derrière ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !