Porphyre n° 574 du 26/04/2021
 

S’informer

Actus


Les exploitants de services de transport public collectif (RATP…) peuvent mettre en place un système de vidéo intelligente pour mesurer le taux de port du masque dans les transports(1). Les images, instantanément anonymisées, portent uniquement sur le nombre de personnes détectées et le pourcentage de celles masquées. Aucune verbalisation ne pourra avoir lieu, le but étant d’obtenir « une évaluation statistique du respect du port du masque et de permettre aux exploitants d’adapter leur actions de sensibilisation du public ». (1) Journal officiel du 11 mars 2021.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK