Porphyre n° 574 du 26/04/2021
 

CONFINEMENT

S’informer

Actus

A.-C. N.


Crèches, écoles, collèges et lycées ont été fermés quelques semaines à compter du 6 avril. Les enfants de moins de 16 ans des personnels soignants, dont les préparateurs, ont été accueillis par des enseignants. Si votre enfant ne l’a pas été et que vous avez dû vous arrêter, vous serez indemnisé par le « chômage partiel garde d’enfants », et non selon l’arrêt de travail pour garde d’enfants indemnisé par l’Assurance maladie. C’est à votre employeur de faire les démarches. Vous percevrez 70 % de votre rémunération brute, soit environ 84 % net en raison d’allègements de charges sociales. L’employeur recevra une allocation du même montant pour l’aider. Le montant minimum de l’indemnité et de l’allocation est égal au Smic net, soit environ 8,11 € par heure indemnisable. Vous devez fournir à votre employeur une attestation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK