Porphyre n° 573 du 24/03/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est un mois sous le signe de l’innovation, avec Saxenda, un régulateur de l’appétit à base de liraglutide indiqué dans l’obésité, Nebusal dans la mucoviscidose et l’arrivée en ville de Rydapt et de l’anti-TNF alpha Remsima.


Pileje a associé deux de ses extraits Phytostandard dans un complément alimentaire en comprimés à visée relaxante. Quoi de neuf ? Une formule complète et facile d’emploi. Pour qui ? Les personnes qui recherchent un sommeil de bonne qualité, hors femmes enceintes ou allaitantes. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Quels actifs ? Les extraits d’eschscholtzia et de valériane favorisent un sommeil de qualité. L’extrait d’eschscholtzia possède en outre des propriétés relaxantes. Mode d’emploi 2 à 3 comprimés au coucher avec un grand verre d’eau. La cure peut durer de quatre à six semaines, à renouveler si besoin. Présentation Boîte de 90 comprimés, EAN : 37011 456 901 2 1. Pileje : 02 40 83 93 93 LE + POUR ARGUMENTER « Cette solution végétale aide à diminuer le nombre de réveils nocturnes et à augmenter le temps de sommeil moyen. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !