Porphyre n° 573 du 24/03/2021
 

TÉMOIGNAGE

Comprendre

Enquête

Emmanuelle Rousset, co-titulaire à Alençon (61), a fait une place à Même et Ozalys dans les rayons de sa pharmacie, Le Point du jour.


Comment votre officine en est venue à référencer Même et Ozalys ? Ce choix est issu d’une réflexion menée avec notre groupement, Elsie Santé. Avec la délivrance progressive d’anticancéreux en pharmacie, nous avons de plus en plus de patients atteints de cancer. Nous les suivons, ils sont en confiance avec nous et osent nous parler. En échangeant avec eux, nous prenons conscience de l’ampleur des maux liés à leur traitement. Nous souhaitions des réponses adaptées. Nous avons donc cherché des partenaires auprès des laboratoires, pour proposer des produits sûrs qui pourraient apporter un réconfort à nos patients. Je connaissais déjà la marque Même, et j’ai découvert Ozalys à l’occasion de cette réflexion au sein du groupement. Pourquoi retenir les deux marques ? Pour offrir un choix aux patients sur les produits similaires, et parce que, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !