Urgo Cryobeauty - Porphyre n° 572 du 18/02/2021 - Revues
 
Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois de la beauté anti-âge, avec Urgo Cryobeauty contre les petites taches brunes des membres, le sérum antirides multicorrection Time-Filler Intensive de Filorga, le soin booster de cils Larme de phœnix de Garancia ou le Super sérum [10] de Nuxe.

Ce dispositif médical met à profit la cryothérapie par difluoroéthane pour éliminer les taches brunes de 1 cm de diamètre maximum sur les mains, les bras ou les jambes. Leur disparition définitive intervient en quatre à huit semaines.

Quoi de neuf ?

La commercialisation de ce produit, lancé en 2018, a été reprise par les laboratoires Urgo.

Mode d’emploi

Une application de 6 secondes et demie suffit pour traiter une tache d’un diamètre inférieur à celui de l’applicateur. Une pellicule de peau morte se forme quatre à cinq semaines après. Ne pas utiliser sur le visage, le cou, le décolleté, la poitrine, les grains de beauté, taches de rousseur ou de naissance, ni sur les cicatrices ou zones de peau lésées. Éviter d’exposer la zone traitée au soleil durant au moins un mois.

Présentation

Dispositif de 39 ml, jusqu’à vingt applications, avec applicateur, EAN : 36644 920 012 6 5.

Urgo : 03 80 44 74 57

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !