Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois de la beauté anti-âge, avec Urgo Cryobeauty contre les petites taches brunes des membres, le sérum antirides multicorrection Time-Filler Intensive de Filorga, le soin booster de cils Larme de phœnix de Garancia ou le Super sérum [10] de Nuxe.


Ce dispositif médical met à profit la cryothérapie par difluoroéthane pour éliminer les taches brunes de 1 cm de diamètre maximum sur les mains, les bras ou les jambes. Leur disparition définitive intervient en quatre à huit semaines. Quoi de neuf ?La commercialisation de ce produit, lancé en 2018, a été reprise par les laboratoires Urgo. Mode d’emploi Une application de 6 secondes et demie suffit pour traiter une tache d’un diamètre inférieur à celui de l’applicateur. Une pellicule de peau morte se forme quatre à cinq semaines après. Ne pas utiliser sur le visage, le cou, le décolleté, la poitrine, les grains de beauté, taches de rousseur ou de naissance, ni sur les cicatrices ou zones de peau lésées. Éviter d’exposer la zone traitée au soleil durant au moins un mois. Présentation Dispositif de 39 ml, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK