Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

C’est le mois de la beauté anti-âge, avec Urgo Cryobeauty contre les petites taches brunes des membres, le sérum antirides multicorrection Time-Filler Intensive de Filorga, le soin booster de cils Larme de phœnix de Garancia ou le Super sérum [10] de Nuxe.


Avène met une nouvelle fois à l’honneur la flore de son eau thermale au sein d’une gamme pour les peaux sensibles. Tolérance Control comprend trois soins pour le visage : une lotion nettoyante, une crème et un baume à visées apaisante et réparatrice. Quoi de neuf ? Des formules haute tolérance et biomimétiques, qui favorisent la pénétration ciblée de l’actif. Pour qui ? Les peaux hypersensibles, réactives, intolérantes ou allergiques. Quels actifs ? Le D-Sensinose, actif « postbiotique », est issu du microbiote de l’eau thermale d’Avène. Il agit directement sur les neurones sensoriels présents au niveau de la peau, exerçant un effet apaisant immédiat sur tous les stimuli et les sensations cutanées. Les produits La lotion nettoyante gélifiée sans rinçage nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres avec une grande douceur. La crème apaisante, non grasse, pénètre rapidement à travers ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !