Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois de la beauté anti-âge, avec Urgo Cryobeauty contre les petites taches brunes des membres, le sérum antirides multicorrection Time-Filler Intensive de Filorga, le soin booster de cils Larme de phœnix de Garancia ou le Super sérum [10] de Nuxe.


Implantée dans les maternités, la marque Rivadouce se tourne vers les pharmacies. Elle propose sa nouvelle gamme bio pour bébé, forte de huit références pour le bain, la toilette, le change et le soin. Quoi de neuf ? Des formules courtes, hypoallergéniques, avec au moins 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Pour qui ? Tous les bébés. Quels actifs ? Un extrait de fleur de lotus est l’ingrédient phare de la gamme. Riche en flavonoïdes et en polysaccharides, il apaise les irritations et rougeurs, hydrate et contribue à renforcer la barrière cutanée. Les produits Le gel doux lavant et le gel lavant surgras nettoient en douceur en préservant la peau et le cuir chevelu de bébé. L’eau nettoyante micellaire et le lait de toilette enlèvent les salissures du visage, du corps et du siège, alors que le liniment nettoyant convient plus particulièrement pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !