Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 

TRÈS PETITES ENTREPRISES

S’informer

Actus

Magali Clausener


Dès le 22 mars, les salariés des pharmacies qui emploient moins de onze personnes sont appelés à élire leurs représentants syndicaux. Un moment important car les syndicalistes élus défendent les droits des salar iés et par t icipent aux di f férentes négociations sur les salaires et la formation. Malheureusement, le ministère du Travail a peu mis en avant ce scrutin. « Ces élections se déroulent dans une absence totale de communication de la part du gouvernement », estime Olivier Clarhaut, secrétaire fédéral Force ouvrière de la branche officine. « En raison de la crise sanitaire, les élections ont été reportées plusieurs fois et cela est dommageable », juge pour sa part Roland Scherding, préparateur et représentant CFTC. Tous concernés La Covid-19 a occulté ce rendez-vous primordial pour les 5 millions de salariés des TPE (très petites ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !