Porphyre n° 572 du 18/02/2021
 

RÉSEAU SOCIAL

S’informer

Actus


« Personne ne peut comprendre ma vie avec cette maladie… »Certaines personnes le peuvent mais il faut les trouver ! Pourquoi ne pas tenter le réseau social Stent Care, créé par et pour des patients afin de mettre en relation des personnes confrontées à une même maladie ou un handicap ? Avec leur quotidien pour expertise, patients ou aidants peuvent ainsi échanger leurs questionnements et trouver du soutien, même loin de chez eux. Pour entrer dans la communauté, il suffit de s’inscrire gratuitement et de renseigner son profil. Au choix, de façon ciblée selon sa situation, on peut suivre les suggestions de mises en relation, intégrer ou créer un groupe, échanger par messagerie privée… L’inscription se fait sous pseudonyme, les données sont sécurisées et les échanges anonymisés. → https://stent.care

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !