Velpeau Manu Control Comfort - Porphyre n° 571 du 18/01/2021 - Revues
 
Porphyre n° 571 du 18/01/2021
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Un début d’année placé sous le signe des orthèses, avec la ceinture lombaire Velpeau Dotop Comfort, l’orthèse poignet pouce Salva et l’orthèse de poignet Velpeau Manu Control Comfort. Côté innovations, citons le spray nasal de glucagon Baqsimi.

Cette orthèse de poignet légère et respirante s’utilise en traitement post-traumatique après entorse modérée à grave, arthrose active et/ou arthrite du poignet, tendinite de la main, inflammation de la gaine tendineuse, traitement de suivi des fractures du poignet, syndrome initial du canal carpien, instabilité du poignet, etc.

Quoi de neuf ?

Facile à mettre en place et à ajuster, cette orthèse combine deux baleines latérales intégrées et une baleine palmaire amovible, qui peuvent être adaptées par un spécialiste au besoin. Trois sangles de stabilisation immobilisent le poignet.

Mode d’emploi

Glisser le poignet dans l’orthèse en plaçant le pouce dans l’ouverture tricotée de forme anatomique. Fermer la sangle située au-dessus de la main, puis celle au-dessus de l’avant-bras. Faire passer la sangle du milieu autour du poignet.

Présentation

Modèle droit ou gauche, coloris noir, quatre tailles selon le tour de poignet en cm, remb. LPPR : 56,64 €, dépassement possible car pas de prix limite de vente.

Lohmann & Rauscher : 03 29 62 36 06

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !