Porphyre n° 571 du 18/01/2021
 

DISTINCTION

S’informer

Actus

M.C.


Les images de ce pharmacien parisien fabriquant avec ses équipes des milliers de litres de solution hydroalcoolique (SHA) en pleine rue lors du confinement en mars 2020 ont fait le tour des médias. C’est pour sa contribution à la lutte contre la pandémie de Covid-19 que Fabien Bruno a été distingué dans l’ordre de la Légion d’honneur au grade de chevalier, le 1er janvier 2021. Une surprise ou presque. « J’ai appris que j’avais la Légion d’honneur le 1er janvier au matin par un journaliste, relate Fabien Bruno. J’avais eu vent de dossiers déposés pour demander cette distinction en octobre-novembre, mais je ne m’attendais pas à la recevoir. » Les personnes distinguées sont nommées sur proposition d’un ministre ou à l’initiative de citoyen (s). Un dossier est constitué et examiné par la grande chancellerie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK