Porphyre n° 571 du 18/01/2021
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un début d’année placé sous le signe des orthèses, avec la ceinture lombaire Velpeau Dotop Comfort, l’orthèse poignet pouce Salva et l’orthèse de poignet Velpeau Manu Control Comfort. Côté innovations, citons le spray nasal de glucagon Baqsimi.


La gamme Exomega pour peaux sèches à tendance atopique accueille une référence calmante et relipidante, avec un spray pour le visage et le corps. Quoi de neuf ? Un geste ludique qui simplifie la vie. Pour qui ? Pour tous dès la naissance. Quels actifs ? L’extrait de plantules d’avoine rhealba apaise irritations et démangeaisons. La technologie vectorielle facilite la pénétration dans l’épiderme. Filaxérine et vitamine B3 aident à restaurer la barrière cutanée, tandis que l’action relipidante est assurée par des triglycérides, de la glycérine végétale et du beurre de karité. Mode d’emploi 1 application par jour. Pour le visage, vaporiser dans la main, puis étaler. Le spray s’utilise tête en haut ou en bas. Présentation Sprays de 50 ml (EAN : 32827 701 391 9 8) et 200 ml (EAN : 32827 701 391 8 1). Pierre Fabre Dermocosmétique : 05 63 58 88 00 LE + POUR ARGUMENTER « Ce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !