Porphyre n° 571 du 18/01/2021
 

INTERNET

EXERCER

Horizons


Réunies en collectif, diverses associations du champ de la santé mentale - Solidarité réhabilitation, L’Îlot, Schizo jeunes, Schizo espoir… - proposent un site pour informer et guider les jeunes en proie à des difficultés psychiques. Addiction, déconfinement, anxiété, solitude…, il propose des articles et un contact mail afin d’avancer et de trouver des ressources adaptées. Comment en parler ? À qui ? Quelles structures consulter ? Ce lancement tombe à pic dans le contexte sanitaire catalyseur de mal-être. Alors que les premiers signes de troubles psychiatriques surviennent souvent à l’adolescence, les jeunes ne bénéficient d’aucune prévention organisée et les dispositifs sont dispersés. www.pasapas-jeunes.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK