Porphyre n° 566 du 27/08/2020
 

OUVRAGE

Exercer

Horizons

Anne-Gaëlle Harlaut


Après la troisième édition du tome 1 parue en juin dernier, que manquait-il aux élèves préparateurs dans les starting-blocks cette année ? La nouvelle mouture du BP dans la poche tome 2 bien sûr ! Ce complément indispensable couvre l’intégralité du programme. Les auteurs, deux enseignants aguerris, vous proposent les notions de législation, gestion, galénique, interactions médicamenteuses, physiologie, phyto, toxico, immuno et botanique. Exercices, QCM, tableaux à trous ou vrai/faux permettent de tester l’acquisition progressive des connaissances, en conformité avec le référentiel. À ajouter sur sa liste de courses de la rentrée. → Le BP dans la poche, tome 2, de Philippe Klusiewicz et Laurent Papion, Éditions Porphyre, 30 €.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK