Porphyre n° 566 du 27/08/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Une rentrée en douceur, avec peu d’innovations côté médicaments, si ce n’est Elmiron dans la vessie douloureuse. Côté para, Eau précieuse se réinvente avec Clearskin, Pranarôm s’invite chez les bébés avec PranaBB et Cosme lance des culottes de règles très « lingerie ».


DJO lance une ceinture lombaire spéciale maternité sans latex. MyBabystrap est indiquée en cas de douleur lombaire, pelvienne ou sacro-iliaque, instabilités posturales, gêne due à la distension de la région abdo-pelvienne pendant la grossesse et en post-partum. La ceinture peut s’utiliser pour corriger la posture et éviter le mal de dos après la naissance. Quoi de neuf ? La ceinture est dotée de quatre baleines postérieures rigides, d’un plastron ventral ergonomique pour le confort en position assise ou debout, de sangles bilatérales ajustables et de doubles sangles de rappel, avec un disque réglable en hauteur dans le dos pour plus de soutien dans la zone lombaire. Une sangle élastique amovible permet de suivre l’évolution du ventre tout au long de la grossesse. Mode d’emploi Placer la ceinture lombaire autour de la taille, l’attacher avec les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK