Porphyre n° 566 du 27/08/2020
 

INTERNET

Exercer

Horizons

Anne-Gaëlle Harlaut


Pour les femmes débutantes ou celles qui sont indécises, Santé publique France propose le questionnaire en ligne « Quelle contraception me convient le mieux ? ». Après avoir répondu à différentes questions sur l’âge, le poids, le cycle, la grossesse, le désir d’enfant, les attentes, habitudes, pathologies, traitements en cours…, on accède à des recommandations personnalisées, avec méthodes ciblées, avantages et inconvénients et liens vers des fiches détaillées. L’ensemble est conforme aux recommandations en vigueur et validé par un collège de professionnels, gynécologues, sages-femmes, pharmaciens… Pour les messieurs, un tel questionnaire est aussi prévu mais il faudra patienter encore un peu.→ questionnaire.choisirsacontraception.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK