Porphyre n° 566 du 27/08/2020
 

Exercer

Formation

Christine Julien

Cancérologie. Comprendre, rassurer et accompagner les patients atteints d’un cancer sont les atouts de la formation proposée à distance, mais aussi en présentiel, par l’organisme Gayet-Métois formation.


Tyverb, Zykadia ou Belustine, chimio ou thérapie ciblée ? Vous connaissez leur mode d’administration ou la gestion de leurs effets indésirables ? Que dire en délivrant ces médicaments aux patients touchés par un cancer ? Si vous vous sentez un peu démuni, optez pour la formation « Cancérologie » proposée par Gayet-Métois. Cet enseignement d’une journée vous permettra d’acquérir une démarche et une posture adéquates pour accompagner au mieux les personnes malades. Et ce, en présentiel ou à distance. « En classe virtuelle aussi, le formateur dispense la formation en direct, ce qui facilite la convivialité, les interactions et la pose de questions », s’enthousiasme Anne Gayet-Métois, directrice de l’organisme du même nom. En présentiel, chaque stagiaire est doté d’une tablette afin de répondre à des tests, des sondages…, ce qui optimise la mémorisation. « Classe présentielle ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK