Porphyre n° 562 du 27/04/2020
 

Courrier


Je vais travailler un peu avec la boule au ventre, de peur d’être contaminée et de rapporter le virus à la maison. Pour ma part, j’ai mis en place tout un rituel en sortant de l’officine le soir pour minimiser les risques de contaminer mes proches, en me tenant au courant des dernières connaissances sur la transmission du virus. Je trouve tout de même inquiétant de ne pas tout comprendre sur ce virus, mais je sais que même les chercheurs les plus pointus en découvrent aussi parfois des éléments. Il ne faut pas perdre de vue que c’est un virus totalement inconnu et que la situation évolue au jour le jour. J’espère juste qu’il ne soit pas transmissible par l’air, ce serait un drame ! Noémie, préparatrice en Normandie (50) Porphyre répondi Bravo Noémie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK