Porphyre n° 562 du 27/04/2020
 

LÉGISLATION COVID-19

S’INFORMER

actus

C. J.


Certaines dispositions exceptionnelles liées au coronavirus limitées au 15 avril ont été prolongées jusqu’au 11 mai 2020: la distribution gratuite des masques issus du stock d’État aux personnes éligibles, le renouvellement des ordonnances expirées de dispositifs médicaux, la délivrance de Rivotril injectable hors AMM aux patients Covid-19, la vente de paracétamol à une ou deux boîtes, la suspension de la vente en ligne de spécialités à base de paracétamol, d’ibuprofène ou d’aspirine. La date de fin reste le 31 mai 2020 pour renouveler des traitements chroniques, y compris anxiolytiques, stupéfiants, somnifères, et pour la réquisition des masques. Celle pour la fabrication de solutions hydroalcooliques en officine est repoussée au 1er septembre 2020. Cela peut encore changer…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK