Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

Courrier


J’ai lu avec beaucoup de plaisir votre édito du numéro de février, dans lequel vous annoncez plein d’évolutions dans la formation et les missions des préparateurs. L’entretien avec les deux responsables de la FSPF était très éclairant et nous laisse de l’espoir quant à l’évolution de notre métier vers celui d’assistant pharmaceutique. Reste à attendre les modalités et les délais de mise en œuvre, mais un pas a été franchi ! Michaël, préparateur à Nantes (44) Porphyre répond Oui, c’est un sacré pas franchi pour les préparateurs. Reste à savoir comment cela va s’articuler entre les CFA, facs et maîtres d’apprentissage. Après la FSPF, c’est l’USPO qui nous donne sa vision de cette évolution, page 20.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK