Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

INTERNET

Exercer

Horizons


À la manière d’un « Doctolib » pour les médecins, Applisoins est une plateforme e-santé créée par un ancien infirmier libéral pour faciliter l’accès aux soins à domicile. Après inscription en ligne et renseignement des soins souhaités, le patient peut rechercher et prendre rendez-vous en quelques clics avec un (e) infirmier (e), sage-femme, kiné, pédicure ou othophoniste de proximité. Les professionnels peuvent, eux, s’enregistrer sur le site après vérification de leur identité et de la validité de leur carte professionnelle. Si aucun n’est disponible pour une demande en ligne, Applisoins communique les coordonnées des professionnels à contacter par téléphone d’après l’annuaire e-santé de l’Assurance maladie. Ce service est gratuit pour les usagers comme pour les pros. → applisoins.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK