Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.


Pour apaiser immédiatement les peaux intolérantes, La Roche-Posay a conçu le sérum Toleriane ultra dermallergo, à utiliser avant la crème hydratante ou anti-âge. Quoi de neuf ?Ce soin visage revendique soulager l’inconfort cutané en une minute. Pour qui ?Les peaux sensibles ou allergiques avec sensations d’inconfort douloureuses. Quels actifs ?L’actif anti-inflammatoire de la gamme, la neurosensine, est ici trois fois plus concentré que dans la crème Toleriane. Il est aidé par l’eau thermale de la Roche-Posay apaisante et adoucissante. L’osmolyte, acide aminé extrait de le betterave, restaure et renforce la barrière cutanée. Enfin, l’acide hyaluronique et la glycérine hydratent et repulpent la peau. EmploiAu quotidien ou en cure ponctuelle, matin et/ou soir. Pour un effet plus rafraîchissant, le flacon peut être mis au froid. PrésentationFlacon de 20 ml, EAN : 33378 756 938 2 0. La Roche-Posay : 01 46 88 69 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK