Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.


Tepe propose une gamme respectueuse de l’environnement, avec trois brosses à dents souples Regular, Compact et Mini, un gratte-langue et un porte-fil dentaire. Quoi de neuf ?L’énergie pour fabriquer ces produits est issue en partie de panneaux solaires photovoltaïques installés sur le toit de l’usine. Tous les éléments, sauf les têtes de brosse à dents, sont recyclables. Pour qui ?La brosse TePe Good Regular souple est plutôt pour les ados et adultes. La Compact vise les enfants ou les adultes préférant les petites têtes. La Mini extra-souple convient de la première dent jusqu’à 3 ans. Le portefil dentaire, à usage unique, s’adresse à ceux qui ont des difficultés à manipuler du fil dentaire. Le gratte-langue, complément au brossage, vise à réduire les bactéries sur la langue, en cas d’halitose. Quels actifs ?Les produits sont composés à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK