Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.


Le tulle au miel médical Revamil peut être utilisé pour les plaies aigües et chirurgicales infectées, enflammées ou à risque de complications postopératoires, les brûlures des premier et deuxième degrés, ainsi que pour les plaies traumatiques telles que dermabrasions ou lacérations. Grâce à sa haute teneur en polyphénols, Revamil capte les radicaux libres oxygénés sur les plaies et accélère la cicatrisation, évitant la formation de cicatrices chéloïdes ou hypertrophiques. Quoi de neuf ?Ce tulle cicatrisant, anti-bactérien et apaisant s’ajoute au gel et au baume. Mode d’emploiAprès nettoyage de la plaie à l’eau et au savon ou au sérum physiologique, appliquer la compresse Revamil sur la zone lésée. Recouvrir d’une compresse de gaze non tissée et maintenir avec une bande ou un filet. Remplacer le tulle Revamil tous les deux jours durant six à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK