Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.


La gamme Prontosan s’agrandit avec ces compresses en microfibres qui aident à la détersion mécanique, tout en ménageant les tissus intacts et en limitant douleur et inconfort du patient durant le soin. Quoi de neuf ?Debridement Pad est composée d’une couche nettoyante en microfibres sur la face non imprimée, dont la structure permet de faciliter le retrait des débris de la plaie. Sur la face imprimée, une couche absorbante absorbe d’éventuels exsudats. Mode d’emploiImbiber la face non imprimée de la compresse avec 15 à 20 mL de sérum physiologique ou de la solution Prontosan, directement dans l’emballage. Essuyer la plaie et/ou la peau avec la face humidifiée, en exerçant une pression douce et des mouvements circulaires. La partie centrale de la compresse, plus large, s’utilise pour nettoyer le lit de la plaie. Le côté ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK