Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.


Ce nouvel hydrocellulaire superabsorbant de très grand format du laboratoire Inresa est indiqué dans les plaies aiguës et chroniques très exsudatives pour les phases de détersion et de bourgeonnement. Quoi de neuf ?Son très grand format de 37 × 56 cm. Sa composition diffère légèrement du DryMax Extra Easy, autre hydrocellulaire superabsorbant, avec l’association du polyacrylate de sodium superabsorbant à des couches de tissu en viscose/polyester et non à de la cellulose. Bordé sur les deux plus petits côtés, non adhésif, sans latex, il s’utilise dans les deux sens. Mode d’emploiNettoyer la plaie, puis appliquer le pansement. Il peut être plié pour s’ajuster aux contours du corps mais pas découpé. Maintenir avec une bande ou un filet. S’utilise sous compression. PrésentationDryMax ExtraSoft, pansement hydrocellulaire superabsorbant, boîte de 10. ACL : 6233206, code LPP : 133 7820, tarif LPP : 119,83 €. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK