Porphyre n° 561 du 01/04/2020
 

ISABELLE BEZ

Exercer

C’est vous

Marianne Maugez

Isabelle partage son temps entre la pharmacie, deux jours par semaine, et le studio photo qu’elle a ouvert dans les Bouches-du-Rhône. Entre raison et passion, elle a trouvé son équilibre.


Inutile de chercher Isabelle derrière le comptoir d’une officine. Depuis deux ans, elle se consacre à la préparation manuelle de piluliers pour une maison de retraite. Elle qui avait choisi ce métier pour « conseiller les patients, les accompagner » a changé son fusil d’épaule. « En 1999, après la naissance de ma deuxième fille, j’ai arrêté de travailler en pharmacie. Je voulais me consacrer à ma vie de famille. La pause a finalement duré dix-sept ans. » La question d’un retour en officine se pose en 2011 quand Milo, le petit dernier, entre au CP. Mais concilier emploi du temps professionnel et vie de famille s’avère plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé, notamment pour organiser les mercredis et samedis. Focus sur une nouvelle vieC’est à ce moment-là qu’elle décide de changer de voie et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK