Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

C’est un mois pour protéger sa peau et moins souffrir, avec Alizem contre l’eczéma des mains, Lipikar Baume AP+M, Sensifine et InstillaGel Hydro intra-urétral. Contre les douleurs, citons Sinovial HL par voie intra-articulaire ou les comprimés Flector 50.


Après SenSura Mio Kids pour les plus de 6 mois, la gamme d’appareillage de stomies digestives SenSura Mio de Coloplast s’agrandit avec un modèle adapté aux nouveau-nés, SenSura Mio Baby. Ce système en deux pièces est destiné au recueil des effluents chez le nourrisson entre 30 semaines de gestation et 6 mois. Ne pas utiliser chez les prématurés de moins de 30 semaines. Le support et la poche sont couplés grâce à un système adhésif repositionnable. Quoi de neuf ?Le support ovale permet de recouvrir les segments en amont et en aval de l’intestin stomisé et s’adapte à des stomies jusqu’à 22 × 40 mm. La lumière du robinet de la poche vidable de 160 ml s’adapte à la taille des seringues pour faciliter les manipulations des soignants. Sur le dessus, une fenêtre de réinstillation permet ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK