Porphyre n° 560 du 19/02/2020
 

INTERNET

Exercer

Horizons


Envie de faire un acte citoyen ? Vous pouvez vous porter volontaire pour intégrer la Réserve sanitaire et rejoindre le « pool » de professionnels de santé rapidement mobi l i sables par les autorités sanitaires lors de situations exceptionnelles telles que épidémie, canicule, catastrophe naturelle, en France ou à l’étranger. À condition d’être apte médicalement, les salariés du secteur privé ou public sont concernés mais aussi, sous certaines conditions, les retraités et les étudiants. Vous trouverez toutes les modalités (conditions de candidature, types de mi s s ions, formation, indemnisation) sur le site Santepubliquefrance.fr, onglet Réserve sanitaire. Prêts pour devenir volontaires ? Rendez-vous sur le site reservesanitaire.fr pour obtenir le contrat d’engagement et procéder à l’inscription en ligne. → www.reservesanitaire.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK